Comment partager son avis et son expérience autour des solutions ?

‹ Retour à la FAQ

 

Toujours soucieux d’associer ses clients à l’évolution des gammes de produits, Cegid organise des Club Utilisateurs pour constamment faire évoluer ses logiciels, anticiper les besoins et les mutations du marché. Il s’agit d’échanger autour des solutions Cegid qu’elles soient déjà utilisées par ses clients pour recueillir leurs avis, suggestions d’amélioration ou des nouveautés en avant-première afin de découvrir les premiers retours lors de tests.

 

Exemples :

MI.Club l’association des utilisateurs Yourcegid Manufacturing.

Créée en mars 2011, ce regroupement d’utilisateurs des solutions de la gamme Yourcegid Manufacturing a pour but de permettre aux utilisateurs de participer activement à l’évolution des solutions, en échangeant sur les enjeux et les besoins, en partenariat avec les équipes Cegid.
La création de cette association s’inscrit dans la volonté de Cegid de renforcer les liens avec les utilisateurs de ses solutions, afin de répondre toujours mieux aux besoins et attentes de ses clients.

« Chacun est libre de donner son avis ; tout le monde est très écouté. Aucune différence hiérarchique n’est faite, du directeur d’entreprise au technicien. Il y a une vraie dynamique de groupe avec un but commun : celui de faire avancer les choses. Et ça fonctionne ! Nous n’avons pas le sentiment d’être des clients de Cegid mais plutôt des partenaires. » Denis Dubin, président passionné du MI Club Cegid.

 

Aprimex, l’association indépendante des utilisateurs de solutions dédiées aux Experts-Comptables

(Cegid Expert, QuadraEXPERT, TDA)

Aprimex se veut le carrefour des échanges, tant au niveau de l’actualité métier et professionnelle qu’au niveau des bonnes pratiques à partager avec les autres utilisateurs des offres Experts-Comptables du groupe Cegid. Elle est également un soutien et force de proposition pour accompagner Cegid dans l’amélioration de ses solutions.

« Nous échangeons avec les membres d’Aprimex sur les évolutions que nous souhaiterions voir apporter. Ces échanges sont toujours constructifs et passionnés : il s’agit de confronter la vision informatique et technique à la vision métier et utilisateur pour tirer le meilleur de l’outil au service de la profession. » explique Romain Dalloz, expert-comptable membre de Aprimex.

Vous êtes client et souhaitez devenir membre d’un club utilisateur ?

 

Nous contacter